Présente ta carte de paiement direct aux pharmaciens, dentistes et autres professionnels de santé éligibles pour un remboursement immédiat (tu n'auras pas besoin de payer de tes poches le montant total de la facture).
Pour ta carte de paiement direct, ton numéro de menbre est le numéro de groupe/préfixe CUG + ton identifiant Studentcare + ton code d'assurance à 2 chiffres.
Le code à 2 chiffres est : 00 pour le membre (l’étudiant·e), 01 pour un·e conjoint·e (21, 31, etc. pour les conjoint·es subséquent·es) et 02-20 pour les enfants à charge (l’aîné·e est 02, le deuxième plus âgé·e est 03, et ainsi de suite).
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Consulte le guide d’inscription et le guide de soumission des réclamations pour commencer.
Ton numéro de menbre est le numéro de groupe/préfixe CUG + ton identifiant Studentcare.
Envoie un formulaire de réclamation à Securian Canada à l'adresse indiquée sur le formulaire. Ton numéro de membre est le numéro de groupe/préfixe CUG + ton identifiant Studentcare + ton code d'assurance à 2 chiffres.
Toutes les réclamations santé et dentaire doivent être reçues par Securian Canada dans les 12 mois suivant la date du service rendu.
Consulte la page Réclamations voyage pour les instructions de réclamation.
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