Désolé, la période de retrait et de changement de couverture est du 5 septembre 2024 - 11 octobre 2024.

Avez-vous des questions ? 1 866 416-8708 Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Où puis-je trouver mon identifiant Studentcare et mon mot de passe (NIP) ?

Vous pouvez trouver votre identifiant Studentcare et votre mot de passe (NIP) sur la page « Obtenez votre identifiant Studentcare et NIP » dans le menu Retrait et changement de couverture sur www.studentcare.ca.

Lorsque je me connecte, puis-je utiliser mon adresse courriel personnelle ou uniquement une adresse courriel institutionnelle ?

Vous pouvez utiliser l'adresse courriel de votre choix ! Assurez-vous simplement de choisir celle que vous utilisez régulièrement puisque nous vous y ferons parvenir des mises à jour et confirmations en lien avec les changements que vous apporterez à votre couverture.

À quel moment puis-je faire un changement de couverture ?

Vous pouvez apporter différents changements à votre couverture durant la période de retrait et de changement de couverture du 5 septembre au 4 octobre 2024.

Puis-je inscrire ma famille au Régime ?

Si vous êtes admissible au Régime, votre conjointe ou conjoint et vos enfants peuvent aussi être couverts. Les conjointes ou conjoints de fait sont admissibles.