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Pour les produits en assurance (couverture santé, dentaire, vision et soins d'affirmation de genre)
Pour la couverture voyage
Pour les produits qui ne sont pas liés à l’assurance (Programme mieux-être, Conversation, Programme de protection juridique, Soins virtuels)
Étape 1:
Communiquez directement avec nous
  • ASEQ | Studentcare
    1200 avenue McGill College, bureau 2200
    Montréal (Québec) H3B 4G7
  • [email protected]
  • Sans frais 1 866 416-8708
Étape 2:
Déposez une plainte formelle à l’Équipe responsable du traitement des plaintes de l'assureur
  • Desjardins
  • Équipe responsable du traitement des plaintes
    Desjardins Assurances
    100 Rue des Commandeurs
    Lévis (Québec) G6V 7N5
  • [email protected]
  • Sans frais 1 877 938-8184
  • GreenShield Canada
  • Responsable des plaintes
    GreenShield Canada
    C.P. 1606, Windsor (Ontario) N9A 6W1
  • [email protected]
  • Assurez-vous d'inclure vos coordonnées, ainsi que les détails concernant les personnes que vous avez déjà contactées et les raisons pour lesquelles vous pensez que le problème n'est toujours pas résolu.
Étape 3:
Soumettez une plainte formelle à l’Autorité des marchés financiers
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Étape 2:
Déposez une plainte écrite à Securian Canada
Étape 3:
Soumettez une plainte formelle à l’Autorité des marchés financiers
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